LES X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES X-Men

X-men
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature de vega 10

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Edward Tech




Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Noisy-le-roi(Yvelines)
Date d'inscription : 18/02/2007

Candidature de vega 10 Empty
MessageSujet: Candidature de vega 10   Candidature de vega 10 Icon_minitimeDim 18 Fév - 12:05

Bonjour à tous,j'ai également été contacté par crapulaxe et je vais vous dire tous ce qu'il faut savoir sur moi.
Tout d'abord,je suis l'empereur vega 10 mais dans la vraie vie je m'appelle Nicolas(nico pour les intimes Very Happy ),je suis class 1288eme avec 254750pts et je n'ai pas eu d'alliance auparavant.
Concernant mes motivations,j'ai envie de rentrer dans cette alliance car lambiance parait sympa et CooL Exclamation De plus,j'en ai assez d'etre indépendant et grace à crapulaxej'ai l'occasion de rentrer dans cette alliance.Je joue a Ogame 1h par jour et 3h par jour pendant les vacances!Cela fait maintenant 1an que je joue a Ogame et la position de ma PM est 4:163:10.

Cordialement,vega 10
Revenir en haut Aller en bas
aqwaz
Admin
aqwaz


Nombre de messages : 285
Age : 54
Date d'inscription : 10/02/2007

Candidature de vega 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de vega 10   Candidature de vega 10 Icon_minitimeDim 18 Fév - 12:19

Salut Vega10,

comme je te l'ai déjà dit ta proposition me parait intéressante (je t'avais déjà demandé avant et mon point de vue n'as pas changé) tu t'es enfin décidé à nous rejoindre, pour moi c'est ok et si les autres sont d'accord pour toi la période d'essai sera très courte car je le sais tu n'as pas eu d'alliance.


Dernière édition par le Dim 18 Fév - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/tctroyes/
Angel Kibito

Angel Kibito


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/02/2007

Candidature de vega 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de vega 10   Candidature de vega 10 Icon_minitimeDim 18 Fév - 12:47

Salut vega10!!! je pense te connaitre et avoir ete hostil envers toi mais comme tu rejoint les X Men,ça n'arrivera plus!!!
Je te souhait la bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Tech




Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Noisy-le-roi(Yvelines)
Date d'inscription : 18/02/2007

Candidature de vega 10 Empty
MessageSujet: re   Candidature de vega 10 Icon_minitimeDim 18 Fév - 13:00

merci angel kibito ! mais je n'ai pas eu le souvenir d'une attaque de ta part!enfin...sinon j'espere que mon profil vous conviendra pour cette alliance car je n'ai pas une grosse flotte mais je pense vous aider pour le classement des recherches! Smile

++ vega 10
Revenir en haut Aller en bas
Sheitan

Sheitan


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Tournai BELGIQUE
Date d'inscription : 11/02/2007

Candidature de vega 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de vega 10   Candidature de vega 10 Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:19

salut a toi vega moi aussi je suis pour ton adession dans l alliance au plus on est au mieux c est Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edward Tech




Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Noisy-le-roi(Yvelines)
Date d'inscription : 18/02/2007

Candidature de vega 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de vega 10   Candidature de vega 10 Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:31

d'accord , ba si tout le monde est d'accord,je peux entrer dans votre alliance car j'ai déjà deposé ma candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aqwaz
Admin
aqwaz


Nombre de messages : 285
Age : 54
Date d'inscription : 10/02/2007

Candidature de vega 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de vega 10   Candidature de vega 10 Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:45

ok vega comme il n'y a pas d'objection je valide et je lock le sujet. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/tctroyes/
Contenu sponsorisé





Candidature de vega 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de vega 10   Candidature de vega 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de vega 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES X-Men :: Zone Externe :: Centre de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser