LES X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES X-Men

X-men
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Spécial dégustation en tout genre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aqwaz
Admin
aqwaz


Nombre de messages : 285
Age : 54
Date d'inscription : 10/02/2007

Spécial dégustation en tout genre Empty
MessageSujet: Spécial dégustation en tout genre   Spécial dégustation en tout genre Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:13

Vous avez une petite soif ? C'est ici que l'on se désaltère toutes boissons autorisées
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/tctroyes/
le moine

le moine


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 17/02/2007

Spécial dégustation en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Spécial dégustation en tout genre   Spécial dégustation en tout genre Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:31

Ah,j coooooooooooooooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Alors, ben a qui ca dit un ptt chouchen, c'est l'alcool de par chez moi, donc j'offre la première tournée!!!!!!!!!!!!!!^^
Régalez vous!! Wink
drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
aqwaz
Admin
aqwaz


Nombre de messages : 285
Age : 54
Date d'inscription : 10/02/2007

Spécial dégustation en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Spécial dégustation en tout genre   Spécial dégustation en tout genre Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:14

Merci pour la tournée le moine y avait longtemps que l'on ne t'avait vu....... tongue
Mais pas d'abus drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken


Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/tctroyes/
arkalion

arkalion


Nombre de messages : 61
Age : 61
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 17/02/2007

Spécial dégustation en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Spécial dégustation en tout genre   Spécial dégustation en tout genre Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:55

sans moderation lol!
Revenir en haut Aller en bas
aqwaz
Admin
aqwaz


Nombre de messages : 285
Age : 54
Date d'inscription : 10/02/2007

Spécial dégustation en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Spécial dégustation en tout genre   Spécial dégustation en tout genre Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:29

bon aujourd'hui il faut vraiment trop chaud il y a personne qui connais une boison rafraichissant même frauduleuse. affraid
Pour l'instant tournée générale drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/tctroyes/
Fifou




Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 17/02/2007

Spécial dégustation en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Spécial dégustation en tout genre   Spécial dégustation en tout genre Icon_minitimeMer 30 Mai - 2:38

grenadine pour moi
Revenir en haut Aller en bas
aqwaz
Admin
aqwaz


Nombre de messages : 285
Age : 54
Date d'inscription : 10/02/2007

Spécial dégustation en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Spécial dégustation en tout genre   Spécial dégustation en tout genre Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:19

Tu as raison pour un chirugien pas d'alcool mais moi après mon désepoir j'ai sombré dans l'alcool^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/tctroyes/
TUTUjunior

TUTUjunior


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/05/2007

Spécial dégustation en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Spécial dégustation en tout genre   Spécial dégustation en tout genre Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:50

moi je voudrai une vodka melon et une autre pour aqwaz drunken
Revenir en haut Aller en bas
aqwaz
Admin
aqwaz


Nombre de messages : 285
Age : 54
Date d'inscription : 10/02/2007

Spécial dégustation en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Spécial dégustation en tout genre   Spécial dégustation en tout genre Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:29

Promo sur le chouchen drunken rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/tctroyes/
Fifou




Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 17/02/2007

Spécial dégustation en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Spécial dégustation en tout genre   Spécial dégustation en tout genre Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:42

euh sans moi silent
Revenir en haut Aller en bas
TUTUjunior

TUTUjunior


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/05/2007

Spécial dégustation en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Spécial dégustation en tout genre   Spécial dégustation en tout genre Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:45

Fifou vodka melon ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spécial dégustation en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Spécial dégustation en tout genre   Spécial dégustation en tout genre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spécial dégustation en tout genre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES X-Men :: Zone Externe :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser