LES X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES X-Men

X-men
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouvelle Candidature !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darkhel

Darkhel


Nombre de messages : 19
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2007

Nouvelle Candidature ! Empty
MessageSujet: Nouvelle Candidature !   Nouvelle Candidature ! Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:29

Salut à Vous membres de l'alliance X-Men!


Je suis Darkhel de l'alliance KaameloT dont je suis le fondateur et le seul et unique membre


après avoir reçu plusieurs fort sympathique message IG d'AQWAZ je viens voir de plus près votre Alliance.
Dans un premier temps je lui avais répondu que mon manque de temps à consacrer à la vie d'une alliance et qu'une participation épisodique à un forum m'interdisais de postuler décemment ici, ne remplissant pas les critères de présences.

Mais en insistant et en me disant que si l'ally était au courant ça ne posait pas de problèmes alors me voici, avec humilité et fierté me présentant à vous.

Je pense que lorsqu'on dépose une candidature il y a une double sélection, celle de l'ally afin de savoir si les pré-requis sont remplis par le postulant et celle du candidat qui détermine si le lieu convient à son épanouissement dans le Jeu.

C'est pourquoi je souhaiterais en plus de ma présentation en savoir plus sur vous et notamment sur un point que je souhaiterais éclaircir, à savoir : "Crapulaxe" "as de cœur" ou "Angels" ou quel que soit son pseudo actuellement lol
Il se présente comme fondateur de cette alliance, modérateur du forum il a réalisé 2 magnifiques HOF sous votre tag, puis de nouveau chez les Under etc…
Et aujourd'hui il a de nouveau les couleurs X-Men.

Bref c'est, si j'ai compris sa technique pour passer inaperçu et ça lui réussi bien, mais ce que je voudrais savoir, c'est quel type de relation a votre alliance avec les Under d'une manière générale, sachant aussi qu'Harissa (ex Under lui aussi) est dans vos rang aujourd'hui (ce n'est ni un point positif ni négatif d'entretenir des relations avec eux d'ailleurs)

J'aime assez savoir où je mets les pieds et si les inimitiés de Crapulaxe et/ou des U dans l'univers vont retomber sur les X-Men etc..
Sans faire un roman j'aimerais assez que quelqu'un puisse juste m'expliquer un peu la situation.

Et puis d'une manière générale en savoir un peu plus sur vous tous, vos âges ? comment vous avez envie de positionner cette ally dans l'univers ? etc..

Spa tout ça mais revenons-en à nos moutons et à vous maintenant d'en savoir un peu plus sur moi.

Ig je suis Darkhel, pourquoi ce pseudo ? parce qu'il est l'addition de mon deuxième prénom (Darko) et celui de ma compagne (Hélène)
Après la MAJ de 16 heures j'avais 519.942 points
Outre mon alliance actuel, j'étais un BSG, alliance top 20 à l'époque. Allaince que j'ai rejoint pour rejoindre des amis dans la vie, c'était une histoire de potes et le jour où ils ont arrêtés Ogame j'ai quitté l'alliance pour continuer seul dans cet hostile univers.

J'ai néanmoins gardé de la sympathie pour les actuels membres comme pour les anciens, c'est pourquoi je me refuserais à les raider ou à fournir des informations permettant à un autre de les raider.

Mes raison et motivations qui me poussent à postuler chez vous sont simples, continuer à développer mon compte tranquillement, bénéficier de conseils de joueurs meilleurs et/ou mieux classés que moi, étendre les possibilités de commercer, les possibilités de lunage, s'échanger des coordonnées pour des raids sympa, bénéficier de prêts de recyclos, en retour en prêter quelques uns, profiter d'une phalange amie ou faire profiter quelqu'un de la mienne etc..
bref faire partie d'une équipe pour, de manière égale en tirer un bénéfice et partager les fruits de mes/nos succès.

Je suis un joueur qui est présent tous les jours avec un nombre d'heures variables et quand je ne peux pas pour un laps de temps important me connecter, je me mets en MV. Je suis dans l'uni 27 depuis un peu plus d'un an, j'ai créé ce compte de toute pièce avec l'aide de ma compagne. notre philosophie est : mineur agressif, et ma planète PM (Arthur) est en 6:139:8.

Je crois avoir fais le tour de ma présentation, si vous avez des questions, n'hésitez pas je viendrais vous répondre dans les meilleurs délais.

Bon jeu à tous
@+


PS : c'est promis, je me fendrais pas d'un paveton comme celui là à chacune de mes interventions Very Happy


Dernière édition par le Mer 28 Mar - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheitan

Sheitan


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Tournai BELGIQUE
Date d'inscription : 11/02/2007

Nouvelle Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature !   Nouvelle Candidature ! Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:38

je vais laissé repondre Crapulaxe et Aqwaz pour tes grandes question mais si tu veus entrer moi je suis d accord tu a l air d être un joueur sympa et qui peu nous être utile pour monter dans le classement et bien d autres choses

Peut-être à bientot dans notre alliance des X-MEN
Revenir en haut Aller en bas
aqwaz
Admin
aqwaz


Nombre de messages : 285
Age : 54
Date d'inscription : 10/02/2007

Nouvelle Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature !   Nouvelle Candidature ! Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:57

je te reponds demain car ce soir je suis à la boure mais je tennais à te répondre afin que tu saches que j'ai pris connaissance de ton post.
En attendant buvons un coup drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/tctroyes/
Darkhel

Darkhel


Nombre de messages : 19
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2007

Nouvelle Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature !   Nouvelle Candidature ! Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:04

merci Squall pour le message de bienvenue Wink
aqwaz a écrit:
je te reponds demain car ce soir je suis à la boure mais je tennais à te répondre afin que tu saches que j'ai pris connaissance de ton post.
y'a pas d'urgence Wink
merci aqwaz ^^
aqwaz a écrit:
En attendant buvons un coup drunken drunken
avec plaisir Very Happy
les cocktails au Rhum j'adore drunken
Caïpirina, Mojito, ti'punch à volonté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crapulaxe
Admin



Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 04/02/2007

Nouvelle Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature !   Nouvelle Candidature ! Icon_minitimeMer 28 Mar - 2:09

slt a toi.


Deja je vais en parti repondre a certaine de tes questions.

Deja je ne suis pas le fondateur de cette ally et je ne les jamais proner nulle part. Le fondateur ici est aqwaz, je ne fais que donner un petit coup de main a la hauteur de mes moyens, soit pas tres lourd mais bon.


A savoir si les U vont ce defouler sur nous, je te repondrais d une maniere simple.


pour quelle raison le ferais t il?? quelle gloire y aurais t il a poutrer une alliance ou le plus gros ici atteind difficilement les 300K de pts?

De plus ce n est pas parce qu a l heure actuel je n est pas le tag under, que je suis en guerre contre eux loin de la. J ai tjr de tres bonne relation avec une bonne parti de l'ally pour ne pas dire tous et donc je trouve legerment deplacer ta remarque. Me dira tu, la curiosité en eveille plus d'un Wink


de plus tu parle que ce n est pas un point positif ni negatif , ce que je releve la dedans, c est que tu emet comme hypothese que meme si ce n est pas negatif, ce n est pas non plus positif. A partir de la si tout ne te parais pas positif, je me permetrai donc de te poser une question: pourquoi vouloir integrer une alliance ou un jouuer n a pas entre autre de point positif?

pour continuer, les relation entretenu entre la under et la xmen n a aucun lien. Connaissant de plus en plus aqwaz et m entendant plutot bien avec lui, quitte a choisir une alliance autant etre avec ce d on on s entend bien. les raisons de nos depart permet moi de te dire sans te froisser, quelle ne te regarde pas ainsi que ce qui peu ce passer au sein de la under Wink

quand au selection efectivement, tu peu deja voir certains floodeur dire oui non, pour ma part, tu n en sera rien n ayant pas d element suffisant pour me prononcer.


Partant de la tu ne feras aucune exception et je rapelle au menbre de cette ally que vos reponses n ont pas a figurer en parti publique mais uniquement en interne surle vote drresser a cette canditature.

quand a ton dernier point, vis a vis de nos presentation, désolé mais je ne donnerai aucune info me concernant en parti publique donc a toi de te vendre afin depeu etre en savoir un peu plus vis a vis de moi.


Bonne chance pour ta canditature;)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesx-men.1fr1.net
Darkhel

Darkhel


Nombre de messages : 19
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2007

Nouvelle Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature !   Nouvelle Candidature ! Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:18

Salutations à tous !

salut Crapulaxe,
j'aimerais reformuler ou éclaircir certaine de mes questions.
Pour le premier point quand à qui est le fondateur ou pas de cette alliance fondamentalement cela n’a pas une très grande importance Wink
Mais juste en lisant le post-it de la cat recrutement
https://lesx-men.1fr1.net/Zone-Externe-c1/Centre-de-recrutement-f2/A-LIRE-AVANT-DE-POSTER-t3.htm
c’est ainsi que tu te présentes.
donc "l'info" vient de là.

Ensuite ce n’est pas aux Under ou aux anciens Under dont je parlais, et qui pouvaient un jour ou l’autre s’en prendre aux X-Men mais des alliances ou joueurs ayant des griefs contre les U, ou contre toi à titre personnel.
Je suis d’un naturel prudent et si je suis sous un tag j’aime savoir à quoi m’attendre en arborant celui-ci, ça ne me pose pas de problèmes de me coltiner tes ennemis si je suis au courant avant Wink

Ensuite ma question était sur les relation existante ou pas avec les U, car nous savons tous qu’il existe des Wing plus ou moins officielles, donc en gros si je dépose ma candidature je voulais savoir si je ne vais pas être recruter par une autre ally du groupe d’amis des X-men ?

Mais tu as raison quand tu dis que la partie publique n’est pas le lieu idéale pour en discuter Wink

Ensuite concernant le fait que ce n’était ni positif ni négatif d’être ami avec les U, je disais que pour moi ce n’était pas un critère déterminant quand à ma candidature.
Le fait qu’il existe ou pas de relations ne me concernait pas, c’est ainsi que je le disais Wink
Je ne partirais pas en courant s’il n’y a aucune relation existante et je ne m’incrusterais pas obstinément s’il en existe.

Ensuite tu ne me froisses pas quand tu dis que la raison de vos départs ne me regarde car chaque vie d’ally ne regarde que ses membres respectifs, mais relis bien mes questionnement, à aucun moment je ne voulais des détails, mais je voulais juste des éclaircissement succincts.

Tu as répondu à mes interrogations et j’en te remercie.

Pour ma candidature je ne désire pas faire exceptions, je suis juste quelqu’un qui aime savoir avec qui je m’engage et je ne m’engage pas à la légère.
Je suis quelqu’un de fidèle, d’ailleurs depuis mes début à ogame, je n’ai arborer qu’un seul et unique tag.
sans les départs de mes amis de la BSG j’y serais sans doute encore.
depuis je joue seul dans une alliance qui ne recrute pas et dont je suis le seul et unique joueur, je n’ai pas déposé ma candidature dans une autre alliance et je n’ai pas l’intention de le faire.
Si je suis ici c’est à cause des messages de sympathie d’Aqwaz.
c’est en ce sens que je voulais des infos « non-sensibles » vous concernant Wink
La moyenne d’age des membres de l’ally (j’ai pas envie de passer pour le croûton de service lol )
Vos loisirs : foot, ciné, musique, informatique …

Si de votre côté vous avez des questions, n’hésitez pas Wink

Parce que j’estime pour qu’il existe une bonne cohésion dans une alliance il est préférable d’avoir d’une part des points communs, des goûts communs et d’autres parts une vision similaire ou approchante d’ogame.
Revenir en haut Aller en bas
aqwaz
Admin
aqwaz


Nombre de messages : 285
Age : 54
Date d'inscription : 10/02/2007

Nouvelle Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature !   Nouvelle Candidature ! Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:24

Salut Darkhel,

Je pense que crapulaxe a répondu à tes questions, 2, 3 petites réponces, effectivement c'est bien moi le fondateur de l'alliance j'ai d'ailleurs apporté une modif sur le lien dont tu fais référence et c'est crapulaxe qui a créé le forum ensuite nous y avons travaillé ensemble, mais quelle importance de savoir qui est le fondateur !!
Ensuite Crapulaxe n'a pas que des amis mais lorsque l'on est dans le top 10 en flotte (et vu les hof) je pense qu'il y en a qui on une dent contre lui. Laughing
Pour l'age je dirais qu'il y en a plusieurs de plus de 30 ans mais on a aussi des jeunes clown
Perso j'ai 38 ans mais si tu viens tu pourras faire connaissance avec tout le monde.
Bon nous allons en discuter ensemble et on te tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/tctroyes/
Darkhel

Darkhel


Nombre de messages : 19
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2007

Nouvelle Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature !   Nouvelle Candidature ! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:53

no souci aqwaz Very Happy

Je me tiens à dispo et je vous laisse débattre Wink

Cela étant vous pouvez prendre votre temps je vais sans doute me mettre en MV ce WE et si je trouve une destination sympa partir la première semaine d’avril au soleil (Baléares, Tunisie, Turquie …) avec ma compagne.

Bonne journée à tous ^^
Nouvelle Candidature ! Kafe-2
Revenir en haut Aller en bas
crapulaxe
Admin



Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 04/02/2007

Nouvelle Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature !   Nouvelle Candidature ! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:35

des ennemis?? commes tous joueurs un peu trop classer et savant jouer, oui j ai des ennemis mais ils sont tous dans mes recyclos et y revienne des qu il essaye de ce reconstruire donc la dessus aucun risque de voir mes ennemis s en prendre a vous de plus sa ne serais pas a leurs avantages.

De plus en temps qu alliance, je me dois en temps que gros raideur d essayer de proteger un maximum mes propres alliés donc partant de la en cas d acharnement sur l un de vous j ai le devoir de faire ce qu il faut pour que cela cesse, que ce doit en diplomatie ou par les armes;)

mais concretement je n est pas d ennemi et je ne tiens encore une fois pas en dire plus sur une partie publique
Revenir en haut Aller en bas
https://lesx-men.1fr1.net
arkalion

arkalion


Nombre de messages : 61
Age : 61
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 17/02/2007

Nouvelle Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature !   Nouvelle Candidature ! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:08

candidature intéressante suis pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sheitan

Sheitan


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Tournai BELGIQUE
Date d'inscription : 11/02/2007

Nouvelle Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature !   Nouvelle Candidature ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:36

tout le monde est d accord pour ton entré
il te suffit de poser ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Darkhel

Darkhel


Nombre de messages : 19
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2007

Nouvelle Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature !   Nouvelle Candidature ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:11

Je suis fier et ravi de cette nouvelle.

Je compte bien me montrer digne des membres de l’alliance, actuels, passés et futurs.

Bon jeu à nous

Let’s go kick some asses Very Happy

(la semaine de vacances avec ma compagne c’est pour le début de la semaine prochaine et c’est pas pour le soleil mais pour la grisaille de Londres, y’aura moins de farniente mais beaucoup plus de choses à faire)

mode MV demain dimanche enclenché, le retour c’est pour le début de la semaine prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature !   Nouvelle Candidature ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Candidature !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES X-Men :: Zone Externe :: Centre de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser