LES X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES X-Men

X-men
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dirigeant de l'ally Atlantia

Aller en bas 
+3
crapulaxe
aqwaz
Garden Of The Time
7 participants
AuteurMessage
Garden Of The Time




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2007

Dirigeant de l'ally Atlantia Empty
MessageSujet: Dirigeant de l'ally Atlantia   Dirigeant de l'ally Atlantia Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:27

Bonjour a vous les X-Men .

Je vien au sujet de la canditature de Arkalion .... sur un point qui m'ennuit qui est le present ...


Citation :
arkalion




Age: 43
Inscrit le: 17 Fév 2007
Messages: 15
Localisation: ROUEN



MessageSujet: candidature arkalion Sam 17 Fév - 12:48 Répondre en citant
PAS ALLIANCE ET J AI DEJA REPONDU POUR LA MOTIVATION DANS MON 1ER POSTE ET S EST CRAPULEX QUI MA PROPOSER DE VENIR

Tu dit que crapulax ta demandé de venir ... ok cela va de soit ....
Mais osez dire que tu 'navait pas d'alliance auparavant .... sa serait legerement mentir . Tu été dans atlantia et dans atlant We ( oui avec ses 2 compte comme il vous la deja decrit ) ....Tu aurais pu prevenir ton depart ( mais en faite ??? c'est pas la premiere fois que tu part je dirait même la 3 eme fois .... et nous t'avons laissez 3 chance il me semble .... tu les as toutes les 3 gacher ....) Pour un adulte qui pourrait être mon pére , je trouve que ta mentalité et bien en dessous de certain jeunes .

Enfin voila , Arkalion avait une ally qui était Atlantia .... donc explique au dirigeant des X-Men pk tu leur a menti sur ce points Wink je pence qu'il aimerait savoir . Car si il recrute un membre en qui il n'a pas confiance ......
Revenir en haut Aller en bas
aqwaz
Admin
aqwaz


Nombre de messages : 285
Age : 54
Date d'inscription : 10/02/2007

Dirigeant de l'ally Atlantia Empty
MessageSujet: Re: Dirigeant de l'ally Atlantia   Dirigeant de l'ally Atlantia Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:47

Salut Garden of the time,

J'ai bien pris note de ton message mais il est mal placé, c'est au bureau des pleurs qu'il devrait être. Je vais te répondre, arkalion est prévenu comme tout membres de cette alliance une traitrise serait senctionnée par notre ami commun top 7 en vaisseaux bom Arkalion il serait intéressant d'avoir ton point de vue aussi, tu as un droit de réponse.
Pour moi s'il est venu c'est qu'il y trouvait un intéret ou alors qu'il y avait un problème avec son ancienne alliance....
Merci d'essayer de mettre le bordel chez nous mais la c'est raté lol!
On vera ce que Arkalion nous dit.

Je déplace ce post au bureau des pleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/tctroyes/
Garden Of The Time




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2007

Dirigeant de l'ally Atlantia Empty
MessageSujet: Re: Dirigeant de l'ally Atlantia   Dirigeant de l'ally Atlantia Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:52

Citation :
Merci d'essayer de mettre le bordel chez nous mais la c'est raté lol!

excuse moi si tu la pris tel ^^ mais ce n'éyé pas mon but . Mon but été de connaitre les raisons de son depart et pk avoir dit qu'il n'avait pas d'allaince .
Revenir en haut Aller en bas
aqwaz
Admin
aqwaz


Nombre de messages : 285
Age : 54
Date d'inscription : 10/02/2007

Dirigeant de l'ally Atlantia Empty
MessageSujet: Re: Dirigeant de l'ally Atlantia   Dirigeant de l'ally Atlantia Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:03

J'espère que Arkalion donnera sa version,
Mon but été de connaitre les raisons de son depart Ok je suis d'accord avec toi mais tu pouvais lui demander perso sur IG
La cela fait plutot réglement de compte
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/tctroyes/
Garden Of The Time




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2007

Dirigeant de l'ally Atlantia Empty
MessageSujet: Re: Dirigeant de l'ally Atlantia   Dirigeant de l'ally Atlantia Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:04

Citation :
J'espère que Arkalion donnera sa version,
Mon but été de connaitre les raisons de son depart Ok je suis d'accord avec toi mais tu pouvais lui demander perso sur IG
La cela fait plutot réglement de compte

cela et vrai . Mais in game il ne m'aurait pas repondu . alors que la ... enfin bref ^^ sa vous mais aussi au courant de l'histoire et je pence que cela et bon que vous sachiez aussi .
Revenir en haut Aller en bas
aqwaz
Admin
aqwaz


Nombre de messages : 285
Age : 54
Date d'inscription : 10/02/2007

Dirigeant de l'ally Atlantia Empty
MessageSujet: Re: Dirigeant de l'ally Atlantia   Dirigeant de l'ally Atlantia Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:06

on attends sa réponse pale
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/tctroyes/
crapulaxe
Admin



Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 04/02/2007

Dirigeant de l'ally Atlantia Empty
MessageSujet: Re: Dirigeant de l'ally Atlantia   Dirigeant de l'ally Atlantia Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:26

slt les atlant Wink

je me presente pas hein? je crois que vous me connaissez a peu pres tous meme si ces que de nom Wink


merci de venir apporter ton point de vue.

Chaque plainte, chaque element sont ecouté par contre sache que nous prenons nos propre decision vis a vis d un joueur .


Nous allons donc demander a arkalion de venir lui meme exposé c est fais et nous dire ce qu il a a dire la dessus car si cela est vrai alors sa pourrait prendre une toute autre tournure ( ps le chantage vis a vis de moi sa marche pas Wink )

de plus un dernier detail mais vraiment du detail

mon psuedo c est crapulaxe
et pas crapulex merci au moins de faire atttention a ce genre de detail mrs arkalion Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesx-men.1fr1.net
Garden Of The Time




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2007

Dirigeant de l'ally Atlantia Empty
MessageSujet: Re: Dirigeant de l'ally Atlantia   Dirigeant de l'ally Atlantia Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:30

Ok merci d'avoir repondu avec inttetion a ma requete . J'aattendrais ici la reponce de Arkalion .
Revenir en haut Aller en bas
Thrice




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2007

Dirigeant de l'ally Atlantia Empty
MessageSujet: Re: Dirigeant de l'ally Atlantia   Dirigeant de l'ally Atlantia Icon_minitimeJeu 22 Fév - 5:45

Je crois que ce que Garden of time a essayer de vous dire, c'Est que même si vous êtes backer par un top7 en flotte, il est important pour vous d'être mis au courant que ce joueur n'a aucune parole et que malheureusement lui y avons fait confiance trop longtemps.

Le simple fait de faire parti de votre lui donne accès à de nombreuse informations sure vos membres, que même si vous le neutraliser complètement, qui peuvent être envoyer à des alliance tel que UNDER et Therapy.

Je crois du moins je n'Ai pas confirmer avec garden of the time si c'était le cas, mais je pense que le post à été envoyer afin de vous éviter une situation facheuse avec ce joueur. Nous voulons vous éviter des problèmes embarassant.

Sinon, c'Est vous qui décider en bout de ligne, moi je ne regrette en aucun pas sont départ, mais je tente d'éviter qu'une personne sans parole et à tempérament instable fasse plus de tord à d'autre alliance. OGame est un jeu après tout, il a moyen de se parler sans se joueur dans le dos non???


Sur ce passer une bonne journée, je vous conseil cependant de bloquer ses accès au section interne pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
arkalion

arkalion


Nombre de messages : 61
Age : 61
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 17/02/2007

Dirigeant de l'ally Atlantia Empty
MessageSujet: Re: Dirigeant de l'ally Atlantia   Dirigeant de l'ally Atlantia Icon_minitimeJeu 22 Fév - 10:51

alors d abord t ai ki je connais aucun dirigeant atlantia sous se pseudo et quant j ai posé ma candidature j etais sans alliance ce qui vous fais chier s est pour l autre compte qui etais chez vous et comme on me la donner j en fais se que je veux a bonne entendeur salut et si les xmen trouve que j ai menti et bien j irais joué ailleurs confused confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
arkalion

arkalion


Nombre de messages : 61
Age : 61
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 17/02/2007

Dirigeant de l'ally Atlantia Empty
MessageSujet: Re: Dirigeant de l'ally Atlantia   Dirigeant de l'ally Atlantia Icon_minitimeJeu 22 Fév - 11:03

et de plus oser faire des allusions que je sois 1 traitre la sa va pas le faire meme pas le courage de mettre votre vrai pseudo bande de lopette confused confused confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
arkalion

arkalion


Nombre de messages : 61
Age : 61
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 17/02/2007

Dirigeant de l'ally Atlantia Empty
MessageSujet: Re: Dirigeant de l'ally Atlantia   Dirigeant de l'ally Atlantia Icon_minitimeJeu 22 Fév - 11:09

et il me semble que le chef de ally mere et ambassadeur ont mon msn alors arreter votre cinema et n oublier pas de dire que j etais 1 des anciens chef de ally mere lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
F4NT0M3 [AtlantiA]




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2007

Dirigeant de l'ally Atlantia Empty
MessageSujet: Re: Dirigeant de l'ally Atlantia   Dirigeant de l'ally Atlantia Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:05

arkalion a écrit:
alors d abord t ai ki je connais aucun dirigeant atlantia sous se pseudo et quant j ai posé ma candidature j etais sans alliance ce qui vous fais chier s est pour l autre compte qui etais chez vous et comme on me la donner j en fais se que je veux a bonne entendeur salut et si les xmen trouve que j ai menti et bien j irais joué ailleurs confused confused confused confused


j'ai vu cette enorme mensonge je me suis senti obliger de m'inscrire et dire MENTEUR se compte tu la certe pris mais ton donneur a dit que il devé rester atlantia sauf su te souvenir sont limiter aisi que ta cervelle voila sa me met hors de moi de tel mensonge venant de ta part


cordialement F4NT0M3
Revenir en haut Aller en bas
arkalion

arkalion


Nombre de messages : 61
Age : 61
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 17/02/2007

Dirigeant de l'ally Atlantia Empty
MessageSujet: Re: Dirigeant de l'ally Atlantia   Dirigeant de l'ally Atlantia Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:29

je vois pas ou j ai menti j ai posé ma candidature cela faisais plusieur que j etais sans alliance et pour l autre compte il est vrai qu il voulait qu il reste atlantia mais je fais ce que je veux apres meme si ca vous plait pas confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
F4NT0M3 [AtlantiA]




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2007

Dirigeant de l'ally Atlantia Empty
MessageSujet: Re: Dirigeant de l'ally Atlantia   Dirigeant de l'ally Atlantia Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:38

tu na aucune parol sais alucinant je me demande pourquoi on ta laisser plusieur chance vraiment tu en a saisie aucune et en plus de sa tu nous vole un compte atlantia alors que tu avait dit que il resteré atlantia car il le voulait tu ne vaut vraiment rien arka
Revenir en haut Aller en bas
arkalion

arkalion


Nombre de messages : 61
Age : 61
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 17/02/2007

Dirigeant de l'ally Atlantia Empty
MessageSujet: Re: Dirigeant de l'ally Atlantia   Dirigeant de l'ally Atlantia Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:51

pas volé on me la donné arreter de me gonfler confused
Revenir en haut Aller en bas
Wile Coyote




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2007

Dirigeant de l'ally Atlantia Empty
MessageSujet: Re: Dirigeant de l'ally Atlantia   Dirigeant de l'ally Atlantia Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:52

[center] lol! lol! lol!

Bon que dire sur Arka ^^
J'ai joué assez longtemps avec lui pour affirmer
qu'il est peut être instable mais toujours fidèle
avec les joueurs qu'il apprécie.
Dispose d'un humour parfois bizarre ^^, il sait
être humain et sait prendre de bonne décision quand il le faut.

Imprévisible, très bon joueur capable du meilleur comme du pire
simplement par envie.
Si vous vous entendez bien avec lui, alors il peut être enorme
et super sympa.

Il demeure un héros de l'ombre indescriptible et très malin,
un très bon allié si vous êtes dans sa liste d'ami.

Bon jeu les X-Mens et bonne route Arka Wink
Revenir en haut Aller en bas
arkalion

arkalion


Nombre de messages : 61
Age : 61
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 17/02/2007

Dirigeant de l'ally Atlantia Empty
MessageSujet: Re: Dirigeant de l'ally Atlantia   Dirigeant de l'ally Atlantia Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:57

merci willou ca me fais chaud au coeur se que tu dis la Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crapulaxe
Admin



Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 04/02/2007

Dirigeant de l'ally Atlantia Empty
MessageSujet: Re: Dirigeant de l'ally Atlantia   Dirigeant de l'ally Atlantia Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:15

lol sa part dans tout les sens

bon je sais plus qui parle d info transmis au UNDER ou therapy

excuser moi mais la sa me fait rire gentillenemtn surtout venant des atlant...

un qui ma parler ig et donc sa ce sait des under rien a craindre je vous rapelle que je suis moi meme UNDER a la base Wink

quand au therapy rien a craindre non plus on est deja en guerre contre ( coté under je parle Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesx-men.1fr1.net
arkalion

arkalion


Nombre de messages : 61
Age : 61
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 17/02/2007

Dirigeant de l'ally Atlantia Empty
MessageSujet: Re: Dirigeant de l'ally Atlantia   Dirigeant de l'ally Atlantia Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:28

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dirigeant de l'ally Atlantia Empty
MessageSujet: Re: Dirigeant de l'ally Atlantia   Dirigeant de l'ally Atlantia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dirigeant de l'ally Atlantia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES X-Men :: Zone Externe :: Bureau des pleures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser